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Réévaluation ijss au bout de 6 mois arret ijss

Au bout de 6 mois plus d'ijss car réévaluation des droits à ijss, pour vous pas assez d'heure effectuer au cours des 12 derniers mois. Ne connaissant pas grand chose j'accepte. Une amie viens de regarder mes bulletins de salaire ayant eu pas mal d'avenant d'heure au contrat de travail et effectuant des heures supplémentaires elle trouvent plus de 600h. Mais les heures retenues pour le calcul les heures d'avenant d'heures et heures supplémentaires ne sont pas prises en comptes pour déterminer le nombre d'heure pour ouvrir droit au ijss. Après avoir vu avec mon employeur il va établir un justificatif d'heures effectué au cours des 12 derniers mois. Les ijss ont été arrêter en juillet 2020. Le souci ne venant donc pas de moi est ce que ci vous rouvrez mes droits a ijss est ce rétroactif ?

Soso63000

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Bonjour Soso63000,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Droit aux indemnités journalières au-delà de 6 mois d'arrêt".

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont indiquées dans le courrier de refus que vous avez reçu.

Vous trouverez également des informations dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

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Elryn

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Oui si il y a bien eu erreur de l’employeur sur la déclaration et qu’il corrige vos droits seront réétudiés . A condition que vous ayez continué à fournir des arrêts maladies

Soso63000

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La notification d'arrêt des ijss m'a été notifié en juillet 2020 et toujours en arrêt depuis. C'est une amie qui connais les fiches de paie qui a décelé le problème. Je suis donc hors du délai de recours de 2 mois est ce quand même envisageable de réévaluer ma situation ?

Elryn

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N l’occurrence il y a eu erreur de l’employeur sur le nombre d’heures effectuées. Donc il doit faire le nécessaire

Bonjour Soso63000,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.