obtenir un justificatif de passage aux urgences deux ans plus tard

Bonjour,

mon fils mineur a été pris en charge par les urgences psychiatriques il y a deux ans, en raison de troubles anxieux et phobiques.
Les décomptes de sécurité sociale et de mutuelle n'indiquent rien du tout à ce sujet, pour une raison que j'ignore.
Pour une question d'assurance, j'aurais besoin d'un justificatif de passage aux urgences, par exemple le compte-rendu du médecin qui a pris en charge, ou même un bulletin de situation.
Est-ce qu'il m'est possible, deux ans après, d'obtenir de l'administration hospitalière de tels document ? A qui s'adresser ?
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement

jpv31

Réponses

Elryn

Contacter l’hôpital en question

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour jpv31,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour le consulter, vous pouvez cliquer sur ce lien : "les décomptes de remboursement des frais d'hospitalisation".

Je vous invite à contacter l'établissement hospitalier afin qu’il puisse vous établir un justificatif.

babar17

j'aibesoin de retrouver la trace d'un passage aux urgences de Royan

babar17

j'ai brsin d'une attestation de passage au urgences

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour babar17,

Comme indiqué précédemment dans la réponse de Virginie, il convient de contacter l'établissement hospitalier afin qu’il puisse vous établir un justificatif.