Comment remplir sa déclaration de ressources sur la moitié d'un mois invalidité catégorie 1?

Bonjour,

Je viens d'obtenir le statut invalidité catégorie 1 le 19 mars 2021. J'ai donc reçu une déclaration de ressources à remplir uniquement pour cette période soit du 19 mars au 31 mars. Difficile à remplir car a situation est particulière:
A cause de mon handicap, j'ai été licencié pour inaptitude fin 2019. Depuis donc je travaille pour divers employeur et perçois un complément pole emploi car je ne peux plus travailler à plein temps.
Du coup comment je déclare ça sur la période demandée à savoir du 19 au 31 mars j'ai:

  • un employeur pour 41h/mois
  • un autre employeur pour 17h/mois
  • et le complément pole emploi (d'après le relevé de situation, m'a versé 8 jours)

Dans la rubrique 4 du coup de la déclaration de ressource, je mets activités salariés avec un calculs 13/31ème?? Mais pour Pole emploi, je mets juste le montant brut journalier ou bien je fais le même calcul????
Et également que dois je mettre dans "reprise le.... et cessation le...? Car mes contrats continuent et pole emploi aussi?

Et dernière question, j'ai un 4ème employeur payé à l'heure mais 45 jours après. J'ai donc effectué 8 h mais entre le 1 et 19 mars mais pour l'instant rien touché et comme pas dans la période, ceux là je ne les déclare pas logiquement

Merci vraiment pour votre aide car très compliquée
Cordialement
RMHB

Bonjour RMHB,

Votre situation étant particulière il convient de prendre rendez-vous dans votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra vous accompagner pour compléter votre déclaration.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

RMHB

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement déjà appelé et sans succès, on devait me rappeler mais ca fait déjà 8 jours. J'ai demandé un rendez vous avec une AS mais pas encore de réponse.
Et combien de temps j'ai pour la renvoyer?? ils disent le plus rapidement possible mais là du coup je sais pas quoi mettre et le temps d'un rendez vous ca risque d'être long. Ca ne vas pas bloquer mon dossier?
Merci
RMHB