Procédure pour prise en charge FIV avec don d'ovocytes à l'étranger

Mon gynécologue m'a orienté vers l'étranger pour une FIV avec don d'ovocytes car les délais ne permettent pas de le faire en France.
Il a préparé une lettre à adresser à l'attention du médecin conseil pour justifier ce protocole ainsi que le formulaire S3125 (déclaration de soins reçus à l'étranger). Dois-je également faire une demande d'accord préalable car je ne trouve pas ce formulaire?
Je vous remercie par avance de me préciser les documents exacts (liens) à adresser et dans quel ordre.

MyBG

Bonjour MyBG,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé : "Qu'est-ce qui est remboursé par la Sécurité sociale pour une FIV DO effectuée dans un pays de l'UE ?".

Pour toute précision complémentaire, je vous recommande d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Stérilité ou infertilité - PMA".

Bonne journée

Autres réponses

MyBG

Bonjour,

j'avais déjà regardé les différents posts sur les forums mais ils ne répondent pas à ma question.
Un des liens que vous mentionnez fait référence au don d'organe (alors que nous parlons de don d'ovocytes)...
Je voudrais simplement connaitre les documents exacts (liens) à adresser et dans quel ordre.
Merci par avance.

Bien cordialement