Rubrique invalidité compte ameli

Bonjour,
Existe t'il une rubrique invalidité dans le compte ameli? car je l'avais avec la Cramif mais vu que j'ai déménagé en province et que je dépend plus de la cramif j'aurais souhaité savoir s'il existait aussi la bas ? Merci d'avance pour vos réponses.

Karinou

Réponse approuvée par Karinou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Karinou,

Il n'existe pas de rubrique particulière 'invalidité" dans le compte ameli. Vous avez cependant accès à vos relevés de paiement de pension d'invalidité dans la rubrique "Mes paiements" et vous pouvez échanger avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie.

Vous trouverez les différentes fonctionnalités de votre compte dans ce "didacticiel du comte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Karinou

Merci beaucoup Madame pour votre réponse.

Très bonne journée à vous.