mi temps thérapeutique

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 4 septembre 2020 et j'ai du être arrêté. Mon employeur a contesté cet arrêt j'ai reçu le courrier de la CPAM le 24 décembre, j'ai donc fais un recours, qui n'ayant pas de nouvelle a du être refusé. Je suis donc passée en arrêt maladie jusqu'au 14 mars 2021. Le 15 mars débutait mon mi temps-thérapeutique et jusqu'au 15 juin, bien enregistré sur Ameli, en ayant vu le médecin du travail pour une pré reprise. Mon employeur fait bien le nécessaire en envoyant l'attestation de salaire début avril. N'ayant pas perçu d'IJJS depuis le 15 mars pour ce mi temps, ce jour j'appelle la sécu, qui me dit qu'il me manque des IJJS. La très gentille dame que j'ai au tel regarde mon dossier. En fait elle m'explique que le médecin conseil dit que mon arrêt maladie n'est plus justifié depuis le 11 janvier (ravi de l'apprendre, la sécu ne prévient jamais??? ) et que c'est pour ca que je n'ai plus d'IJJS entre le 12 janvier et le 14 mars. Pour mon mi temps thérapeutique, dossier en cours d'instruction et elle me dit que c'est le médecin conseil qui validera ou pas. A priori à ce que je l'ai lu sur le forum il faut que le mi temps thérapeutique soit collé à un arrêt maladie indemnisé donc si je suis la logique, il va être refusé et je vais devoir reprendre à plein temps?? Bref je suis un peu perdue si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup

Nath04

Bonjour Nath04,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée par l'expert ameli dans ce topic du forum sur "le temps partiel thérapeutique".

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant