defectueuse Carte Vitale Le site Web ne fonctionne pas pour aider.

Ma carte est défectueuse. Le site Web ne fonctionne pas pour aider. que dois-je faire maintenant s'il vous plaît?

"COMMANDER UNE CARTE VITALE
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Sculler

Réponses

Bonjour Sculler,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard".

Bonne journée.

Sculler

Merci d'avoir répondu.

Mon CV est disconctionnel et j'en ai besoin d'un nouveau.
Le formulaire est-il disponible en ligne?
J'ai lu de nombreux problèmes avec le service téléphonique anglais en France. Est-ce opérationnel s'il vous plaît?
Merci.

Sculler

Je viens d'appeler le service anglais à 9 h. En français, il m'a expliqué que ça ne fonctionnait pas pour des raisons techniques. Ensuite, passez à une voix anglaise me remerciant de les avoir contactés - puis coupez l'appel !!

Je perds confiance que cette agence se soucie même d'aider les gens ou de résoudre sa très mauvaise réputation.