l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

defectueuse Carte Vitale Le site Web ne fonctionne pas pour aider.

Ma carte est défectueuse. Le site Web ne fonctionne pas pour aider. que dois-je faire maintenant s'il vous plaît?

"COMMANDER UNE CARTE VITALE
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Sculler

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sculler,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard".

Bonne journée.

Sculler

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci d'avoir répondu.

Mon CV est disconctionnel et j'en ai besoin d'un nouveau.
Le formulaire est-il disponible en ligne?
J'ai lu de nombreux problèmes avec le service téléphonique anglais en France. Est-ce opérationnel s'il vous plaît?
Merci.

Sculler

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je viens d'appeler le service anglais à 9 h. En français, il m'a expliqué que ça ne fonctionnait pas pour des raisons techniques. Ensuite, passez à une voix anglaise me remerciant de les avoir contactés - puis coupez l'appel !!

Je perds confiance que cette agence se soucie même d'aider les gens ou de résoudre sa très mauvaise réputation.