Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bonjour,
J'essaie de commander une nouvelle carte vitale via mon espace ameli. Apres l'upload de ma photo d'identité (étape3) et validation finale j'obtiens le message lors de l'étape4 "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
J'ai déjà réessayé plusieurs fois et semble coincée.J'utilise Mozilla Firefox ou GoogleChrome.
Pourriez-vous m'aider svp?

anneegl

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour anneegl,

Si la démarche est impossible en ligne malgré plusieurs tentatives, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Un conseiller vous enverra alors un formulaire de demande de carte Vitale, par voie postale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée