La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ca fait 2 semaines que j'essai de me connecter sur mon compte, mais j'ai toujours cette erreur : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
VOus savez pourquoi?
Je dois avoir une attestation le plus rapidement possible.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour fd,
Le compte ameli a connu quelques difficultés, je vous prie de nous excuser du dérangement. Je vous invite donc à réitérer votre tentative. Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
15% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/02/2019
Voir le profilBonjour, j'ai le même probléme impossible de me connecter a mon compte ameli - Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2019
Voir le profilIdem.. impossible de me connecter ni sur le site ameli.fr ni sur l'application mobile.. si quelqu'un a une solution je serais enchantée de la connaitre ;)
Merci d'avance !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilService momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... Ayant été fonctionnaire, je pense que déjà, l'informatique est sous traitée, et dans 90% des cas c'est des incapables, et que la ss ne se donne pas les moyens d'acheter des bons serveurs et une bonne ligne passante. C'est comme ça, ils font de l'économie sur tout.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2019
Voir le profilJe suis tout à fait d'accord avec vous. Non seulement, ils m 'ont retirée du mon compte de mon mari etant son ayant droit, obliger à créer mon propre compte qui est inaccessible depuis plusieurs mois et nous sommes le 16 juin 2019. Informaticiens incapables sûrement. Quils arrêtent de dire que c'est résolu car c'est FAUX. A quoi cela sert de mentir et arrêter de proposer un numéro surtaxé, cela ne sert à rien et nous coûte cher
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2023
Voir le profilj'ai le même problème ... j'attend un remboursement depuis 2 semaines et impossible d'accéder à mon compte ... décevant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Mitch24560,
L'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2023
Voir le profilJ'ai eu le même probleme aujourd'hui sur mon appli, mais j'ai trouvé enfin la solution. Si je clique sur le bouton à gauche en bas (Ameli.fr), qui relie a la page web d'Ameli, et j'essaie de me connecter via Services/Compte Ameli, ca ne marche pas. D'abord la fenêtre est bloqué par les cookies, ou le choix d'accepter n'est pas visible (pour résoudre cela il faut aller dans les paramètres du téléphone et réduire la taille de police). Puis, en saisissant mes coordonnées j'ai toujours le message 'service momentanément disponible', même apres réinstallation de l'appli et redémarrage du téléphone.
Par contre, je ne savais pas (car ce n'etait pas très intuitive) mais si je clique sur mon avatar au milieu de la page d'accueil, j'ai une page de connexion, ou on demande le mot de passe seulement (apres la premier connexion), et voila, ca marche! Il faut savoir!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/04/2023
Voir le profilmandrillus a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2023
Voir le profilMitch24560 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2019
Voir le profilBuffy78 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilsimipi a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2019
Voir le profilJessC a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/02/2019
Voir le profilCedric62890 a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/01/2018
Voir le profilfd a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?