l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Ca fait 2 semaines que j'essai de me connecter sur mon compte, mais j'ai toujours cette erreur : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
VOus savez pourquoi?
Je dois avoir une attestation le plus rapidement possible.

fd

fd

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour fd,

Le compte ameli a connu quelques difficultés, je vous prie de nous excuser du dérangement. Je vous invite donc à réitérer votre tentative. Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (70)

Oui (9)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric62890

Cedric62890

Niveau
0
12 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même probléme impossible de me connecter a mon compte ameli - Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

JessC

JessC

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem.. impossible de me connecter ni sur le site ameli.fr ni sur l'application mobile.. si quelqu'un a une solution je serais enchantée de la connaitre ;)
Merci d'avance !

simipi

simipi

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... Ayant été fonctionnaire, je pense que déjà, l'informatique est sous traitée, et dans 90% des cas c'est des incapables, et que la ss ne se donne pas les moyens d'acheter des bons serveurs et une bonne ligne passante. C'est comme ça, ils font de l'économie sur tout.