Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Ca fait 2 semaines que j'essai de me connecter sur mon compte, mais j'ai toujours cette erreur : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
VOus savez pourquoi?
Je dois avoir une attestation le plus rapidement possible.

fd

Bonjour fd,

Le compte ameli a connu quelques difficultés, je vous prie de nous excuser du dérangement. Je vous invite donc à réitérer votre tentative. Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Cedric62890

Bonjour, j'ai le même probléme impossible de me connecter a mon compte ameli - Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

JessC

Idem.. impossible de me connecter ni sur le site ameli.fr ni sur l'application mobile.. si quelqu'un a une solution je serais enchantée de la connaitre ;)
Merci d'avance !

simipi

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... Ayant été fonctionnaire, je pense que déjà, l'informatique est sous traitée, et dans 90% des cas c'est des incapables, et que la ss ne se donne pas les moyens d'acheter des bons serveurs et une bonne ligne passante. C'est comme ça, ils font de l'économie sur tout.

Buffy78

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Non seulement, ils m 'ont retirée du mon compte de mon mari etant son ayant droit, obliger à créer mon propre compte qui est inaccessible depuis plusieurs mois et nous sommes le 16 juin 2019. Informaticiens incapables sûrement. Quils arrêtent de dire que c'est résolu car c'est FAUX. A quoi cela sert de mentir et arrêter de proposer un numéro surtaxé, cela ne sert à rien et nous coûte cher

Mitch24560

j'ai le même problème ... j'attend un remboursement depuis 2 semaines et impossible d'accéder à mon compte ... décevant

Bonjour Mitch24560,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

mandrillus

J'ai eu le même probleme aujourd'hui sur mon appli, mais j'ai trouvé enfin la solution. Si je clique sur le bouton à gauche en bas (Ameli.fr), qui relie a la page web d'Ameli, et j'essaie de me connecter via Services/Compte Ameli, ca ne marche pas. D'abord la fenêtre est bloqué par les cookies, ou le choix d'accepter n'est pas visible (pour résoudre cela il faut aller dans les paramètres du téléphone et réduire la taille de police). Puis, en saisissant mes coordonnées j'ai toujours le message 'service momentanément disponible', même apres réinstallation de l'appli et redémarrage du téléphone.
Par contre, je ne savais pas (car ce n'etait pas très intuitive) mais si je clique sur mon avatar au milieu de la page d'accueil, j'ai une page de connexion, ou on demande le mot de passe seulement (apres la premier connexion), et voila, ca marche! Il faut savoir!