Pension d'invalidité et IJ prévoyance

Bonjour, je suis en invalidité cat.1. Récemment, j'ai bénéficié d'indemnités arrêt de travail de la part d'un régime de prévoyance intérimaire. Je précise que cet arrêt de travail est intervenu après la fin de ma mission intérim. Cependant, j'ai bénéficié de la portabilité du contrat prévoyance. Je précise encore que j'ai fait les démarches sur les conseils d'un ami car je n'étais pas informé de la portabilité à l'époque. Cela signifie que je viens de toucher des IJ de l'organisme prévoyance pour un arrêt de travail antérieur à mon invalidité...
Ma question : le montant en question (qui n'est pas une rente puisque réglé une seule fois par l'organisme de prévoyance) est-il cumulable avec le montant de la pension ou sera-t-il pris en compte dans le calcul des droits ?
Merci par avance pour vos réponses

Patrice201

Bonjour Patrice201,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Pension invalidité déclaration trimestrielle".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant