Comment s'affilier de nouveau à la CPAM après un retour prématuré du Québec, pour un étudiant français ?

Je rentre à la fin du mois en France après deux ans d'études au Québec. Je suis sous le régime de la RAMQ grâce à l'entente avec la France.
Cependant je rentre plus tôt que prévu en France de manière définitive et non pas pour des vacances. De quels papier ou formulaire ai-je besoin précisément pour pouvoir me réaffilier à la CPAM ?
Merci de ne pas me renvoyer vers le TOPIC "ENFANT ÉTUDIANT AU QUÉBEC DE RETOUR EN FRANCE PENDANT QUELQUES MOIS" qui n' aucun rapport.
Bonne journée

Romain123

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Romain123,

La réponse à votre question a déjà fait l'objet d'une publication sur le fil intitulé "Retour en France après des études au Québec".