Report de Cure Thermale suite covid?

Bonjour,

Je n'ai pas pu allé en cure l'année dernière à cause du covid Dois-je refaire une demande auprès de mon médecin ou est-il possible que je parte avec l'accord de la SS qui date de l'année dernière?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Widd

Bonjour Widd,

L’accord de prise en charge pour une cure thermale est valable pour l’année civile en cours, sauf lorsqu’il est donné en octobre ou novembre, auquel cas il est valable jusqu'au 1er trimestre civil de l’année suivante.

Dans les situations où l’accord de prise en charge est délivré au cours du mois de décembre, sa validité est admise durant toute l’année civile suivante.

Cependant, durant la crise sanitaire, la validité des accords délivrés au cours des mois d'octobre et novembre 2020, pour des cures à réaliser en 2021, est exceptionnellement prorogée jusqu'au 31 août 2021.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge".