Indemnités journalières

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 09/03/2021 à ce jour nous sommes le 20 avril 2021, Et je n'ai toujours pas reçu mes indemnités alors qu'ils ont tous les papiers, je suis sans ressources Et personne ne peut m'aider alors que je suis en apprentissage donc déjà de bases pas de salaire au smic, et quand j'appelle on me dit que mon dossier sera étudiée pas avant le 15 juin trouvez-vous ça normal ? je fais comment pour payer mes factures mon loyer ?

Farah59320

Bonjour Fara,59320,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

De même, en cas de difficultés financières, vous avez possibilité de solliciter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite donc à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.