refus de refaire une duplicata de FS d'un soin qui date plus de 9 mois?

bonjour
le médecin m'a fait une FS lors de ma dernière consultation de juillet 2020, j'ai pas fait attention je me suis rendue compte que la feuille de soin a été perdue.. le médecin refuse de refaire une duplicata sous prétexte que la date de la consultation est trop éloignée.. as t'il le droit refuser?
je vous remercie d'avance

aline

Bonjour aline,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le délai pour bénéficier du remboursement d'une feuille de soins.

Je vous invite donc à contacter le professionnel de santé ayant effectué la consultation afin d'obtenir un duplicata de votre feuille de soins.

Autres réponses

Elryn

Non vous avez 2 ans pour demander des remboursements