suppression de mon asi à cause d'une pch aidant familial humaine non imposable depuis le revenue 2019

Bonjour je perçois une asi une pension d'invalidité 2 eme catégorie et un peut de aah en 2017 et 2018 cette pch d'aidant familial étais imposable dans les revenus d'imposition (bizarre la on ne ma pas supprimer mon asi )
à la cpam on me dit que je vais perdre mon asi car j'ai une pch aidant familial pourtant non imposable depuis les impôts sur revenus 2019 alors que cette pch d'aidant familial n'est plus considérer comme un revenue cela est il normal? si oui je me fou en l'air car bonjour les remboursements à rendre sur l'année 2019 à 21 au moins 6 à 7 000 euro.Si la caf me fait pareille je suis à la rue . En plus au téléphone en 2019 à la cpam on ma dit l'inverse que dès qu'il aurais mes impôt sur le revenu 2019 ,cette pch serais déduite des ressources retenue même pour le calcul de l'asi
2 eme questions
Bonjour à tous j ai une aah et je perçois aussi une pch en tant aidant familial vue la loi de 2019 sur les revenu 2019 comme pch n. 'Est plus a déclaré sur les impôts et à la caf je garde donc le même montant aah avec la pch complète non déduite ? Merci
la caf me dit que comme cette pch d'aidant familial aide humaine n'est plus imposable depuis le revenu 2019 chez eux ,mais vue se que m'arrive à la cpam j'ai des doutes maintenant

Manu56

Réponses

Bonjour Manu56,

Votre question nécessite une étude personnalisée.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une belle journée.