Refus de la CMU à mon épouse après mariage

Bonjour.
J'ai fais le renouvellement de la CMU avant mon changement de situation (mariage). Mon épouse étudiante, n'avait pas la CMU avant le mariage. Aujourd'hui, on fait la demande de CMU et on a un refus parce que ma CMU est en cours de validité alors quelle est enceinte. Qu'est ce qu'on peut faire ?

Frank

Réponses

Bonjour Frank,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Rattachement conjoint à CSS en cours impossible ?".

Pour toute demande relative à votre dossier personnel, veuillez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.