Fréquence des contrôles en invalidité en catégorie 2

Licencié pour inaptitude totale et définitive en juillet 2004 j'étais en invalidité catégorie 1 jusqu'en 2019 puis je suis passé devant le médecin expert le 9 avril 2019 qui m'a passé en catégorie 2 et j'ai eue une décision favorable le 2 février 2021 cela a mis 2 ans et demi pour ça. puis le 14 Avril 2021 je reçois un mail me disant que j'ai encore rdv auprès d'un médecin expert pour le suivie de ma catégorie alors que ma santé ne s'améliora pas et que je ne peux plus travailler est ce qu'on peut me contrôler avec un délai aussi court?franchement je ne comprends pas pouvez vous m'éclairer ? Par avance merci de votre réponse.

Zébulon

Réponse approuvée par Zébulon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Zébulon,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation auprès du médecin conseil, la réponse apportée s'applique également à votre demande.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il s'agit du suivi de votre dossier, nous ne pouvons pas vous éclairer.

Bonjour Zébulon,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Zébulon

Merci beaucoup de votre réponse j'ai téléphoné j'ai demandé d'avoir le service invalidité mais la personne que j'ai eue au bout du fil n'a pas voulu me diriger vers le service invalidité et ma répondu sans avoir tout les éléments en main.donc m'a répondu à côté

Zébulon

Bonjour roxane, merci de votre réponse j'étais fonctionnaire et pas dans le privé. C'est l'ancien employeur qui me convoque par mail sans lettre avec A.R. le médecin expert n'a rien décidé. Ça vient du DRH des affaires sociales. De toute façon je vais me rapprocher du service invalidité de la sécurité sociales merci beaucoup