Certificat médical d'arrêt de travail rejeté

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis Janvier 2021, alors que j'ai été prolongé par mon médecin traitant suite à mes examens qui on révélé un diagnostique différent de mon premier arrêt, j'ai appris en téléphonant au 3646 car je ne visualiser pas ma prolongation et du coup l'absence de versement des IJ que le certificat médical aurait été rejeté sans explications supplémentaires et sans motif.
J'ai pris attache avec mon médecin traitant qui ne comprends pas pourquoi la prolongation a été rejeté et surtout pourquoi personne n'en as été informé.
Que dois-je faire car je suis sans IJ et mon état de santé ne me permets pas de reprendre le travail...
Je précise que le document a été télétransmis par mon médecin directement aux services de l'Assurance Maladie.

VAVA31

Réponses

Bonjour VAVA31,

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille d'envoyer un message par le biais de votre compte ameli.

Toutes les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée