Il m'est impossible de prendre rdv avec la cpam à partir de mon compte AMELI ? Je n'ai pas la rubrique agenda

Impossible également par téléphone

Valou

Réponses

Bonjour Valou,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur la prise de rendez-vous. Comme il y est précisé, cette fonctionnalité n'est pas disponible depuis l'application.

Si besoin, je vous invite à réitérer votre démarche au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Excellente journée à vous.