Instruction dossier de maladie professionnelle et opération

Bonjour j'ai déposé un dossier pour maladie professionnelle pour canal carpien à mes deux mains. Mon dossier est en cours d'instruction.
Je me fais opérer d'une main la semaine prochaine.
Le chirurgien doit il me faire un arrêt maladie normal ou arrêt maladie pour maladie professionnelle ?

NounouSCG

Bonjour NounouSCG,

Même si votre dossier de maladie professionnelle est toujours en cours d'instruction, votre professionnel de santé devra établir un certificat médical de maladie professionnelle.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Maladie professionnelle : votre prise en charge".