J'ai oublié une demande de mutation

J 'ai oublié de faire une demande de mutation je croyais que cela ce faisait automatiquement vais je avoir une amande a payer

Mimi95

Bonjour Mimi95,

En effet, il n'y a pas de sanction pour ce type de situation.

Pour savoir comment effectuer cette démarche, je vous invite à consulter le topic : "Demande de mutation vers CPAM".

S'il s'agit d'une mutation de département, il convient de mettre à jour votre adresse depuis votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

peut-etre même une peine de prison :)

non rassurez vous.
Par contre faites vos démarches.