Reconnaissance en maladie professionnelle : délai de régularisation ?

Bonjour

Le CRRMP a statué sur ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle hors tableau en donnant un avis favorable.
La CPAM m'a fait parvenir un courrier AR en ce sens le 18 février 2021 = j'ai donc une incapacité permanente minimum de 25%.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle, soit presque 2 mois après cette décision.

Cependant, sur le courrier, il est précisé que la CPAM allait "déterminer si des sommes me sont dues et si tel est le cas, procéder à leur versement".
(sur ce forum, j'ai bien compris qu'en cas de maladie pro, les IJ étaient supérieures. Je pense donc que je suis dans le cas d'une régularisation)

Mes questions peuvent sembler vénales, mais je souhaiterais savoir quel est le délai pour :

  • connaître mon taux d'incapacité ?
  • recevoir cette régularisation ?
  • le début du versement de la rente ?

Étant donné que je souhaite faire "reconnaître la faute inexcusable" de mon employeur, il me faut être certaine que tout est OK côté CPAM et aussi obtenir ces documents pour lancer la procédure.

Je suis licenciée pour inaptitude depuis octobre 2020, d'où mes questions.... financières ...

Merci pour vos réponses et votre bienveillance

Anonyme

Réponses

bonjour LiliTess,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

julius

Pouvez vous me précisez s'il vous plait après le courrier de reconnaissance pour avis favorable combien de temps après le courrier vous avez eu la régularisation svp des IJ ?

Merci par avance pour cette information