Invitation M'T dents expirée : peut-on en demander une nouvelle ?

Bonjour,

Le 19/08/2019 j'ai reçu par courrier une invitation M'T dents pour une visite gratuite chez le dentiste.
Il est mentionné sur le papier "Date limite de réalisation de l'examen : 20/10/2020".
Jai oublié / n'est pas pu réaliser cette visite gratuite, en partie à cause du coronavirus.
Est-il possible de demander une nouvelle invitation M'T dents ?

A noté que j'ai envoyé un message à ma CPAM qui m'a répondu
"Si vous n'avez pas pu consulter un chirurgien-dentiste et que votre
imprimé de prise en charge se termine entre mars et juin 2020, sachez
que la durée de validité des imprimés de prise en charge est prolongée
jusqu'à fin octobre 2020."

Ce qui ne m'aide pas du tout...

Merci d'avance.

Benjamin

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Benjamin,

Une question similaire est présente sur le forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "MT'dents, comment faire ?".

Comme précisé, le formulaire est valable un an à partir de la date anniversaire.

Aussi, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.