Numero permanant apres expiration du numero provisoire

Je travaille en france avec une "passeport talent" et ma femme m'a rejoint en France fin 2019. Nous avons fait une demande de droits et de numéro de sécurité sociale pour ma femme en juin 2020 et nous avons reçu un numéro temporaire. Cependant, depuis, nous avons déménagé et nous avons appelé le service d'assistance téléphonique pour changer l'adresse.

Son numéro temporaire a expiré Juin 2021 et nous n'avons plus de nouvelles depuis. Nous avons appelé le 3646 à plusieurs reprises et ils disent qu'ils ne peuvent pas trouver son dossier bien qu'ils leur aient donné le numéro temporaire. Nous avons renvoyé tous les documents il y a deux mois et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Comment trouver une personne à qui je peux parler sans rappeler l'assistance, ce que j'ai fait 10 fois ?

zakirs

Bonjour zakirs,

Tous les passeports talents (y compris les passeports talents famille) sont rattachés à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris, quel que soit leur lieu de résidence.

Ainsi, pour quelconque demande sur votre dossier ou celui de votre épouse, vous devez prendre contact avec la CPAM de Paris dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

N'ayant pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum, afin de faire le point sur l'attribution du numéro de sécurité sociale définitif de votre épouse, je vous invite à contacter la CPAM de Paris.

Le numéro de sécurité sociale temporaire n'expire pas. Cependant l'attestation de droits est valable 1 an. Afin d'en obtenir une nouvelle, je vous invite aussi à contacter votre CPAM.

Bonne journée

Autres réponses

JorriMoe1

Bonjour, n'est-il pas plus simple de se rendre auprès de la nouvelle compagnie d'assurance, de souscrire une nouvelle police et de leur parler de l'ancienne police ?