Contestation avis CRRMP par l employeur?

Bonsoir
Je suis prise d un doute.
Est ce que l assuré est informé si l employeur conteste l avis de reconnaissance maladie pro par le CRRMP ?

Bella

Bonjour Bella,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'instruction d'une demande de maladie professionnelle.

L'employeur peut contester la décision de reconnaissance de la maladie professionnelle par le comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles (CRRMP). Cependant, cette contestation n'aura aucun effet sur la décision de reconnaissance de la maladie professionnelle à votre égard.