Demande en ligne pour obtenir numéro de sécurité sociale

Bonjour,
Je suis un jeune italien qui a commencé à travailler en France le 17/03 avec un contrat CDI. Pour limiter les contacts compte tenu du contexte sanitaire, je vous demande s'il est possible d'envoyer le formulaire de demande en ligne pour obtenir le numéro de sécurité sociale.
Merci

PGF97

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour PGF97,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'ouverture des droits en tant que communautaire européen.

Je vous invite également à prendre conaissance de ce topic :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".