Rente conjoint survivant

Bonjour,
Suite au décès de mon mari en 2009 sur son trajet de travail, je me suis retrouvée seule avec mon fils de 7 mois, nous percevons chacun une rente ayant droit, étant de nouveau en concubinage , j'aimerais savoir si je toucherai cette rente à vie où tout comme mon fils, Elle me sera supprimé au 20 ans de celui ci ?

Laka02

Réponse approuvée par Laka02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Laka02,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Versement de la rente en cas de décès".

Autres réponses

Laka02

Donc si j'ai bien compris celle-ci ne me sera plus versé au 20 ans de mon fils ?

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Laka02,

Votre époux étant décédé en 2009, vous êtes donc concernée par la première partie du topic mentionné par notre expert ameli Laetitia : "En cas de PACS ou concubinage, le bénéficiaire de la rente au titre du conjoint survivant conserve le bénéfice de sa rente".