Rente conjoint survivant

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2013 d'une maladie professionnelle et je perçois depuis son décès la rente conjoint survivant. Si un jour je vis avec quelqu'un sans être pacsé ni mariée est-ce-que je percevrai toujours la rente conjoint survivant ?

Isa59

Bonjour Isa59,

Le concubinage met fin au versement de la rente au conjoint survivant.

Pour obtenir de plus amples renseignements, je vous invite à consulter ce topic relatif à la rente de conjoint survivant.