La polygraphie ventilatoire est-elle prise en charge par la CMU ?

Bonjour, je dois faire une polygraphie ventilatoire pour savoir si je fais de l'apnée du sommeil, prescrit par mon médecin.
L'hôpital me prête l'appareil et je le ramène le lendemain.

L'intégralité de cet acte est-il pris en charge partiellement ou pas du tout par la CMU ?

Merci.

piccolinavoce

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour piccolinavoce,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge opération astigmatisme".

Cette réponse s'applique également à votre situation.