Ma nouvelle adresse n'existe pas, comment déclarer mon changement de situation?

Bonjour,

J'ai voulu effectuer un changement d'adresse sur le site Améli suite à mon déménagement. Cependant, le numéro de rue et le nom de rue n'existe pas dans les adresses proposées par Améli. Le service par téléphone n'étant pas disponible actuellement, que dois je faire pour modifier mon adresse qui induit en plus un changement de département et donc de caisse d'assurance?
Merci d'avance de votre réponse.

jojolebricolo

Réponse approuvée par jojolebricolo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour jojolebricolo,

Vous pouvez effectivement mettre vos coordonnées à jour depuis votre compte ameli, comme indiqué dans ce topic sur le changement d'adresse.

Cependant, en cas de difficultés, vous pouvez également effectuer cette démarche depuis le site du service public, rubrique "Changement d'adresse en ligne (Service en ligne)".

Bonne journée à vous.