des produits et prestations (LPP) sont ils assujettis à la franchise médicale ?

J'ai eu un remboursement intitulé : AUTR.ACC.TRAI.DOM ( AAD ) et facturé par la pharmacie avec le code CIP/LPP 1165507..
sur mon relevé mensuel je ne vois pas de franchise à retenir pour ce produit.
je souhaite savoir si ce produit est exonéré de franchise avec ce motif et code.

clo

Bonjour clo,

Je vous invite à consulter ce sujet relatif aux franchises médicales et participations forfaitaires.

Bonne journée.

Autres réponses

clo

désolée mais ce n'est pas une réponse valable. votre site concernant ce sujet relatif aux franchises médicales et participations forfaitaires. est incomplet et si j'ai posé la question c'est bien pour cela.
un complément d'information serait nécessaire.

clo

ce sujet relatif aux franchises médicales et participations forfaitaires ne répond pas à ma question.

Bonjour clo,

Le prélèvement des franchises médicales dépend du type de prestations sur lesquelles elle est appliquée : médicaments, actes paramédicaux ou transports.

Je vous invite à consulter cet article en vous référent au paragraphe intitulé "Comment s’applique la franchise médicale ?".

Le détail des prélèvements est disponible sur les relevés de remboursement depuis votre compte amelI.

Vous pouvez, sous certaines conditions, être exonéré de participation forfaitaire et franchise médicale. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé "participation de 0.50€ sur acte en ALD".

Si vous souhaitez obtenir une réponse au sujet d'un prélèvement précis que vous ne retrouvez pas sur vos décomptes de remboursement, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli car nous ne sommes pas habilités à accéder à votre dossier sur ce forum, conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.