Une sage femme (hôpital) peut elle prescrire un congès pathologique ?

Bonjour,
Actuellement enceinte de 8 mois, je suis suivie par une sage femme à l'hôpital, est ce qu'elle peut me prescrire un congès pathologique ? (d'après elle la cpam accepte quand il s'agit d'une sage femme qui travaille à l'hôpital)

Merci

Sasz888

Bonjour Sasz888,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au droit à prescriptions d'une sage-femme.

Cependant, étant enceinte de 8 mois, je vous invite à prendre connaissance de notre article "La durée du congé maternité d'une salariée" disponible sur le site ameli.fr et vous référer au tableau de calcul de la durée du congé maternité.

Bonne journée.

Autres réponses

Sasz888

Bonjour
Ça ne répond pas à ma question.
Est ce qu'une sage femme du milieu hospitalier peut prescrire un arrêt pathologique lié à la grossesse ?

Bonjour Sasz888,

Je vous confirme les informations contenues dans le topic vers lequel vous a orientée notre expert Laetitia.

Cette réponse est valable que la sage-femme exerce à l'hôpital ou non.

Bonne journée à vous.