Pension d invalidite

Bonjour à tous.
Je souhaitais savoir si quelqu'un a vue dans ces paiement sur son compte ameli la pension d invalidité du mois d avril 2021 de notifier merci pour vos reponses

adrene

Réponses

JeanPhiNord

Bonjour adrene,
Aujourd'hui lundi 5 avril 2021, il est 7h56 et pareil toujours aucune notification de paiement pour avril 2021, ni sur l'application ni en passant par le site ameli.

danlbaba

Idem rien sur le compte ameli

JeanPhiNord

Bonjour,
La notification de paiement de la pension d'invalidité est enfin arrivée aujourd'hui (application ameli).

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour adrene,

Pour connaître les dates de mandatement 2021 de votre pension d'invalidité, mises à disposition par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à vous rendre sur le site ameli (page locale) > renseigner votre code postal > puis vous référer à la rubrique "Près de chez vous" de la page "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".

Si la rubrique n'est pas présente pour votre CPAM, je vous invite à lire ce topic relatif au calendrier de paiement de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une excellente journée.