Salariee secteur privé-Grossesse 3e trimestre- personne vulnerable - certificat isolement?

Bonjour,

J'ai entamé mon 3e trimestre de grossesse. Mon employeur me réclame un justificatif officiel de la secu (équivalent au certificat d'isolement) pour être placée en chômage partiel. Mon médecin généraliste m' a établi un certificat d'isolement sur "papier libre" mais mon employeur me réclame un justificatif de la sécu en plus....
Dans le cas échéant il me demande de passer en AT et je perdrai ma rémunération employeur sur tout le mois d'avril.
Je crains que ma rémunération en congés maternité soit impactée car je ne benificie pas de prise en charge employeur pendant un AT.

Merci d'avance,

Marion

Marloujo

Réponses

Elryn

Votre employeur réclame quelque chose qui n’existe pas

Bonjour Marloujo,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.