Changement de statut talent avant l'ouverture des droits à la sécurité sociale

Bonjour

Je suis rentrée en France en novembre 2019 avec un statut salarié, j'ai fait la demande pour avoir un numéro de sécurité sociale (CPAM des yvelines 78), avec la crise sanitaire, mon dossier n'a pas été traité,

En juillet 2020, j'ai changé mon statut à un talent , du coup la CPAM des Yvelines a envoyé mon dossier à la CPAM de Paris car j'ai changé de statut (salarié => talent),

Sans aucun traitementde sa part, la CPAM de Paris a renvoyé mon dossier à la CPAM des Yvelines car mon premier statut étais salarié et pas talent,

Une autre fois la CPAM des Yvelines ne veux pas traiter mon dossier car mon nouveau statut est talent

Donc je galère depuis ma rentrée avec l'ouverture des droits :

CPAM de Paris me dit : puisque à la date de ton embauche t'étais salarié donc c'est les Yvelines qui doit traiter ton dossier

CPAM des Yvelines me dit que puisque j'ai changé mon statut donc c'est la CPAM de Paris qui doit traiter ton dossier

Meriem

Bonjour Meriem,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

De plus, si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre dossier par votre CPAM, je vous conseille de saisir la médiation.

Plus d'informations à ce sujet, sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant