ma carte vital

Bonjour
je viens en france fev 2020 et diposer mon document dans la boite aux lettres de auusarance maladie office 2 fois pour ma carte d'assurance helth la dernière fois que je diposit il y a 2 mois mais n'obtiens pas de réponse ... je veux le faire s'il vous plaît répondez-moi.svp
merci

abdul

Réponses

Bonjour Abdul,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

abdul

J'appelle ce numéro plusieurs fois, mais ils n'ont pas pris l'appel depuis longtemps.
J'ai une autre question. j'ai 21 ans. mon père habite en france depuis 10 ans il a une carte d'assurance maladie puis-je me connecter avec lui ma carte vital
merci

Bonjour abdul,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation d'un ayant-droit majeur.

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif à l'affiliation d'un ressortissant étranger.

Aussi, je vous invite à renouveler votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, soit de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.