Comment se rattacher à la CPAM suite à radiation MSA

Mon fils était employé d'une ets relevant du régime de la MSA. Après l'arrêt de son contrat, il a travaillé pendant 5 mois dans une nouvelle société relevant elle du régime CPAM. Il a donc était radié de la MSA. Il a envoyé à la CPAM un certificat de radiation de la MSA le 11 février 2021 mais depuis son ratachement n'a toujours pas été fait. Que doit il faire ? Et en cas de maladie comment cela va-t-il se passer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Maman

Réponse approuvée par Maman

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il a rempli le dossier de demande de mutation?

Autres réponses

Maman

Non car personne ne lui a parlé de ce dossier. À qui doit-on le demander ?

Elryn

Anonyme

Bonjour ,
Je vous invite à télécharger le formulaire 750 demande de mutation + joindre RIB +copie de la pièce d’identité+ son dernière bulletin de salaire

Bonjour Maman,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Demande de mutation vers CPAM".