urgence ! delai de traitement dossier et RIB

bonsoir ,
je vous envoie car j'ai depose les derniers papiers demandee de votre part y a tres longtemps . je pense au mois d'octobre ca concerne le titre de sejour et j'ai depose un visa long sejour puisque c'est mon 1er annee en france, acte de naissance et surtout le RIB bien sur.
ils sont toujours jusqu'a ce moment en cours de validation et je n'arrive pas a avoir au moins mes remboursements bien sur c'est a cause du RIB en cours de validation sur a peu pres 4-5 mois.
pouvez vous me dire le delai de traitement au moins du RIB pourque je puisse touchez mes remboursements ?
merci bonne journee et bon Week-end

Nardine

Bonjour Nardine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant