Attestation isolement suite covid posirif

Enseignante affiliée MGEN je dois fournir un certificat d'isolement afin d'obtenir un congé sans carence.
Comment obtenir ce document? Impossible par téléphone, je n'ai pas de compte ameli et ma date de contamination est trop lointaine pour me déclarer.

Zaza

Bonjour Zaza,

Pour toute question en lien avec votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Bonne journée