Renseignement sur pathologie

Bonjour.
Es ce que il existe une reconnaissance quand on a des troubles du sommeil ?
Quand on est atteint du syndrome des jambes sans repos classer sévère avec apnées du sommeil qui vous provoque de la somnolence en journée du au deux pathologie associer vous donne t-il droit a une reconnaissance quel qu'on que ?
Merci .

La Licorne

Bonjour La Licorne,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension invalidité".

Cet article publié sur ameli.fr devrait également vous aider "Comment contester une décision ?".

Pour toute question en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Une reconnaissance qui apporterait quoi?

La Licorne

Bonsoir .Quand j'ai était licencier pour inaptitude a cause des pathologie le médecin du travail m'avait conseiller de demander une invalidité 1 étant donner quil m'avait laisser 5h de travail maxi par jours mes qui a était refuser et le recours sans nouvelle d'où ma question car ou vous laisse comme sa on vous dit pas si vous pouvez avoir une démarche quelconque .
La pathologie du syndrome n'est quand même pas évident au quotidien aussi bien sur la vie priver ou social d'où ma question s'il y avait une chose a savoir .
Merci

La Licorne

Bonsoir .A parement je n'arrive pas a répondre. Voila pourquoi je pose cette question .
Quand j'ai était licencier pour inaptitude a cause de mes pathologie le médecin du travail ma laisser avec 5h de travail maxi par jours ,donc il ma conseiller de faire la demande invalidité 1 chose que j'ai fait qui ma était refuser ainsi qu'un recours qui na pas donner suite.
Donc quand on a une pathologie comme le syndrome qui a quand même une retentissement sur la vie social et un travail pas toujours adapter quel reconnaissance on peu avoir ?
Merci .

La Licorne

Bonjour et merci de me répondre .
J'essaye de vous répondre depuis hier mes sa ne s'enregistre pas . Pour répondre ces a dire que depuis mon licenciement pour inaptitude a cause de mes pathologie il me reste 5h de travail maxi par jours , invalidité 1 refuser avec recours sans nouvelle et on vous dit rien aucune solution on vous laisse sur le coté d'où ma question si il existe une reconnaissance quelque conque car le syndrome vous freine bien dans votre vie aussi bien professionnel que privée