Quelle indemnisation pour fracture L2 avec séquelles membre inférieur droit

Fracture instable typa A4 sur vertèbre L2 suite accident corporel.
Atteinte sensitive du membre inferieur

Lopi

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lopi,

Si cette blessure s'est produite sur votre lieu de travail, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

Sinon, je vous invite à consulter la réponse concernant l'indemnisation d'un arrêt maladie.

En revanche, si vous êtes victime d'un accident causé par un tiers, vous avez 15 jours pour le déclarer. Il s'agit là d'un recours contre tiers (RCT). Toutes les informations sont disponibles dans la rubrique : "Accident causé par un tiers : vos démarches".

N'hésitez pas à faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La CPAM n'indemnise pas les blessures.

Si il s'agit d'un accident de la vie privée, voyez avec votre assurance si vous en avez une.

La seule chose qui peut vous etre versée c'est une pension d'invalidité si vous ne pouvez plus travailler ou une rente si c'est lié à un accident de travail et que vous avez des séquelles.