Personnes vulnérables à la COVID 19

Bonjour, je suis une personne vulnérable à la COVID 19, je suis fonctionnaire. J’ai bénéficié des arrêts dérogatoires du 17/03/21 au 31/08/20.
J’ai procédé à nouveau la déclaration sur le site http://www.declare.ameli.fr depuis le 12/11/20. J’ai donc obtenu les arrêts dérogatoire du 12/11/20 au 28/02/21. Je suis en attente de la prolongation à compter du 01/03/21.
Mon employeur me dit maintenant que les arrêts dérogatoires ne sont pas valables dans la fonction publique.
J’ai été placé en ASA (autorisation spéciale d’absence) suite à mes arrêts dérogatoires en 2020 et maintenant on me dit que les arrêts dérogatoires ne sont pas valables dans la fonction publique.
Les arrêts dérogatoires pour les personnes vulnérables à la COVID 19 fonctionnaires sont-ils toujours valables ? Je ne sais pas quoi faire par rapport à mon employeur.
Cordialement.

Karine

Réponses

Elryn

Votre employeur a raison. Désormais c’est ASA

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.