Certificat d'isolement personne vulnérables ?

Bonjour, je suis placé à l'isolement personne vulnérable depuis quelques mois et hier le 1 février 2022, j'ai reçu un courrier recommande de la part de mon employeur me demandent de reprendre le travail des réceptions de ce courrier sauf avis contraire du médecin du travail.

1. Mon employeur, a-t-il le droit de m'obliger à reprendre le travail ?
2. Suis-je obligé de prendre un rendez-vous chez un médecin du travail ?
3. Le certificat d'isolement de mon médecin traitant tous les mois, n'est pas suffisant ?

Mika

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mika,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Dans votre situation, je vous conseille d'interroger les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.