Que faire quand pole emploi attribut par erreur son numéro de carte vitale à un homonyme?

une dame c'est présentée à pole emploi de Bourges au mois de juillet 2020 (nous habitons en Saône et Loire), elle porte le même nom et prénom que ma maman et elles sont nées le même jours.
En ce jours de juillet la personne de pole emploi en remplissant le dossier de cette dame à rentrer par erreur le N° de carte vitale de ma maman.

En janvier de cette année ma maman s’aperçoit quelle doit payé son loyer dans sa totalité alors qu'habituellement elle touche des APL du fait de ses faibles revenus.
En contactant la CAF elle apprend qu'elle est radiée car elle est demandeuse d'emploi et touche une allocation chômage importante depuis juillet 2020 (plus du double de son salaire par mois), elle leur explique que non car elle est en CDI comme aide ménagère. On la renvoi pas très aimablement chez pole emploi, et la elle apprend qu'il on fait une erreur à bourges.

Le problème c'est que nous somme mi-mars et que toujours rien n'est fait et que pole emploi n'a pas l'air de vouloir corriger l'erreur ou faire avancer les choses. La dame continue de toucher des aides en ayant le n° de carte vitale de ma maman.

elle à poser une main courante pour prouver qu'elle n'est pas l'auteur de l'erreur et au cas il y aurait usurpation.
Après un passage chez l'assistante social et un médiateur rien de concret n'en ressort et les difficultés s'accumule.
Que faire?
Merci d'avance de l'aide et des conseils que vous pourrez nous apportez.
cdtl

Ironyann

Bonjour Ironyann,

Malheureusement nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous rapprocher de Pôle emploi.