Numéro sécurité sociale pole emploi

Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais je tente tout de même:
je décide de me réinscrire à pôle emploie et sur la case numéro de sécu le numéro commence par 1 au lieu de 2 --' de plus IMPOSSIBLE de modifier cette dernière. Je contacte Pole emploie "Ne peut rien faire une modification a été fait en XMois 2018 sur votre fichier national", je me rapproche de ma sécurité sociale "Nous ne pouvons rien c'est Pôle emploi qu'il faut contacté"... Je cherche a savoir vers qui je dois me tourné pour modifier ce numéro qui me pose problème avant de faire la perroquet de gauche à droite pour un rien... Merci pour votre aide.

agi000

Bonjour agi000,

Je vous invite à vérifier votre numéro de sécurité sociale sur votre carte Vitale ou une attestation de droits que vous pouvez éditer depuis votre compte ameli.

Pour toute question d'inscription à Pôle emploi, je vous invite à contacter cet organisme.

Je vous souhaite une bonne journée