changement de complémentaire santé

Je me suis trompé sur le choix de l'organisme complémentaire en cochant la CGSS. J'ai demandé à rectifier l'erreur. La réponse de améli est de refaire une autre demande en mai 2021. Je sais qu'il est possible de faire le changement et d'éviter une nouvelle demande ACS puisque des personnes ont déjà effectué cette démarche et ont été acceptées. Ma question ont ils le droit de me refuser

malolita

Bonjour malolita,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "CMU-C j'ai fait une erreur et je voudrais la corriger".

Si le droit est accordé, il ne peut être interrompu avant l'échéance de la période d'un an.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Complémentaire santé" (ex CMU-C et ACS depuis le 01/11/2019).

Je vous souhaite une excellente journée.