quel statut quand mon medecin part à la retraite ?

Mon médecin est parti à la retraite il y a 3 mois et je viens de m'en apercevoir .Je n'ai donc plus de médecin référent! Vais je être remboursée normalement si je fais des examens médicaux ? quelle est la marche à suivre ? suis obligée de déclarer n'importe quel médecin dans l'urgence pour être remboursée correctement ?

Kti

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Kti,

Si vous n'avez pas de médecin traitant déclaré sur votre dossier, les remboursements de vos consultations vont être minorés. Vous trouverez les informations à ce sujet dans cet article du site ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés - L’effet sur vos remboursements".

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la recherche de médecin traitant.

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un médecin traitant, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse. Retrouvez les informations sur cette page de notre site ameli.fr "Comment saisir le médiateur".

Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire part de votre situation à votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui

Il vous faut un médecin traitant