comment commander une carte vitale ?

Bonjour, je dois commander pour la première fois une carte vitale pour ma fille. Je suis arrivée au niveau du téléchargement de la pièce d'identité mais a chaque fois j'ai un message qui me dit que le format du document ne permet pas de l'exploiter.. Comment faire ??
Merci pour vos reponses

ESTELLE

Bonjour ESTELLE,

La pièce d'identité doit être au format JPEG, JPG ou PDF et de taille comprise entre 50 Ko et 2 Mo.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic sur la commande de carte Vitale.

Si vous n'arrivez pas à effectuer cette démarche en ligne, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'elle puisse vous envoyer le formulaire papier de demande de carte Vitale.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.