Aah et capital décés

Bonjour,
Notre maman est décédée en janvier. La CPAM nous a dit par téléphone que nous aurions droit au capital décès bien qu'elle touchait l'aah (reconnue à 80% et non salariée). Ce qui semble etre pourtant le contraire sur le forum mais les messages datent de plusieurs années. La loi a t'elle changée ? Pourriez vous m'indiquer si nous y irons droit ?
Merci d'avance
Cordialement

Leela

Bonjour Leela,

Je vous adresse en premier lieu mes condoléances.

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Capital décès ?".

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

En effet si elle n’avait que l’AAH pas de capital décès. Mais peut être que votre cpam le verse au titre de l’aide sociale.
Au pire remplissez la demande si c’est oui tant mieux si c’est non... ben c’est non